top of page
Rechercher

JEREMY

  • Photo du rédacteur: judo-sport-vitrolles
    judo-sport-vitrolles
  • 20 mai 2022
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 20 juin 2022

Jeremy faisait partie de ce groupe de petits judokas qui ont fait leurs premiers pas sur les tatamis du judo sport Vitrolles avec Bernard pour professeur. Une sacrée bande de gamins avides d’apprendre toutes les techniques et qui sont devenus des amis inséparables pour certains.

Jérémy a été le premier de cette génération à monter sur un podium aux championnats de France, en cadets puis en juniors. Technicien hors pair, il est toujours resté fidèle au Judo Sport Vitrolles, a pris en main, suivi d’autres jeunes judokas et a fortement contribué à maintenir cet esprit de compétition et de famille qui est propre à notre club. Quand Bernard s’est retiré , c’est tout naturellement qu’il en est devenu le professeur principal avec à ses côtés Justine, Marion et Sophie ,toutes trois issues du club également. Passionné, il venait tout juste de coacher Julien à Lisbonne aux jeux mondiaux des sapeurs-pompiers et s’apprêtait à accompagner Matheo aux championnats de France cadets. Il a mêlé sa sueur, partagé les larmes et les joies de ses copains compétiteurs, de ses entraîneurs et élèves . C’était un ami, un fils, un frère, un compagnon et un papa attentionné …

A sa compagne , Maxine, à ses enfants Aaron et Joy , à ses parents Daniel et Françoise et à son frère Fabien, je veux leur dire combien nous l’aimions et combien Il a compté pour nous… Je connais la tristesse de tous ses élèves et je sais l’attachement qu’ils avaient pour lui …

Il va laisser un grand vide parmi nous.

Nous l’aimions et il ne disparaîtra jamais de nos cœurs.

Patricia PUGET , présidente du Judo Sport Vitrolles.






 
 
 

Comments


Posts Récents
Archives
bottom of page