top of page
Rechercher

Rentrée : pass sanitaire et masque

  • Photo du rédacteur: judo-sport-vitrolles
    judo-sport-vitrolles
  • 13 août 2021
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 25 août 2021

Bonjour à tous,


Petite précision pour la rentrée concernant l’accès au gymnase lors des entrainements. La situation sanitaire qui se dégrade à nouveau a conduit le gouvernement à prendre des mesures relativement fortes.


Aussi, à compter du 1er septembre 20201, l'accès au dojo (et à l’intégralité » du gymnase) sera conditionné par le PASS SANITAIRE pour les publics majeurs, et au 30 septembre 2021 pour les publics mineurs, et ce jusqu'au 15 novembre 2021.


L’accès sera autorisé uniquement aux pratiquants, aux enseignants et aux bénévoles de l’association pour éviter le contrôle sanitaire des accompagnants. Le port du masque sera obligatoire jusqu'à l'accès aux tatamis à partir des cours de débutants.


Le contrôle du pass sanitaire sera effectué par les enseignants ou un membre du Judo Sport Vitrolles.


Pour nos judokas majeurs, ils devront pour être accueillies présenter l'un des documents suivants dès la rentrée :

  • Le résultat d'un examen de dépistage, d'un test ou d'un autotest réalisé moins de 72 heures avant l'accès à l'établissement, au lieu, au service ou à l'évènement,

  • Un justificatif du statut vaccinal

  • Un certificat de rétablissement

Pour nos judokas mineurs :

· Le pass sanitaire sera nécessaire de 12 à 17 ans à compter du 30 septembre 2021.


Le contrôle peut s’effectuer à l’aide de l’application « TousAntiCovidVerif » ou en lisant les données papier ou application présentées.

Les personnes qui ne peuvent pas présenter de justificatif pour des raisons médicales doivent présenter une attestation : « l'attestation de contre-indication médicale est remise à la personne concernée par un médecin » précise le texte.


À défaut de présentation de l'un de ces documents, l'accès à l'établissement, au lieu, au service ou à l'évènement est refusé, sauf pour les personnes justifiant d'une contre-indication médicale à la vaccination.


A très vite sur les tatamis !




 
 
 

Comments


Posts Récents
Archives
bottom of page